Dématérialisation des documents administratifs entreprise
La dématérialisation des documents administratifs entreprise
La dématérialisation des documents administratifs entreprise
Au quatrième trimestre 2019, Proxy Papers ouvrait son innovant service de dématérialisation des documents administratifs aux professionnels et entreprises. Désormais, nos gestionnaires se déplacent aussi dans vos locaux pour trier, numériser et classer à l’aide de la fameuse Papers Box vos papiers professionnels.
A l’heure ou 75% des entreprises en croissance, quelle que soit leur taille, sont celles qui ont réussi leur transition numérique, pourquoi faire appel au e-service Proxy Papers dans la sphère entreprise …
1. Pour vous concentrer sur votre activité
En externalisant les tâches administratives, et rendant accessibles en quelques secondes les documents administratifs de l’entreprise (même hors de locaux) … Vos équipes et vous économisez un temps précieux.
Terminé les classements qui durent des heures ! Fini les recherches interminables ! Tout est désormais réglé en quelques clics.
Ce temps gagné sera finalement alloué aux tâches principales de l’entreprise, avec la sérénité de ne plus avoir à se disperser !
2. Pour simplifier et sécuriser votre gestion
Comptable, banquier, avocat, salariés, partenaires, clients, fournisseurs … on vous réclame des papiers tout le temps ! Et c’est parti pour chercher dans les archives, fouiller dans les classeurs et naviguer entre les dossiers des disques durs … La Papers Box rassemble et sécurise TOUS vos papiers !
Les papiers sont déjà classés, il ne vous reste plus qu’à les sélectionner et les partager (ou envoyer par email) en quelques clics. Les dossiers à préparer sont prêts en quelques secondes, fini les impressions, zip et scans de dernière minute …
3. Pour sécuriser et pérenniser vos documents
Données sensibles à protéger, délais légaux de conservation, RGPD, piratage informatique … la dématérialisation des documents s’avère une opportunité hautement valorisable.
En effet, la mise en place d’un service digital sécurisé est certes une solution de mobilité et gestion de vos données … Mais il s’agit tout autant de les protéger face à la destruction, la perte, le hacking … à un coup très avantageux.
4. Pour partager avec vos clients, partenaires, équipes …
Le transfert et le partage des documents : devis, bilans, bulletins de paie, relevés de compte, bon de commande, documentations, fiches techniques … permettent de gagner du temps, et faciliter l’organisation.
Encore faut-il que …
- Les documents soient numérisés, disponibles
- La solution de partage soit simple d’utilisation, et accessible pour le destinataire
- Le process doit être sécurisé, maîtrisé et conforme aux réglementations
Ainsi, avec Proxy Papers, l’entreprise dispose d’un assistant administratif et d’une appli, pour répondre à toutes ces conditions !
5. Pour décharger l’entreprise de la dématérialisation
La dématérialisation, c’est un atout inestimable. Néanmoins, cela demande des procédures et surtout du temps ! Des mois ou des années de papiers accumulés, des données réparties entre ordinateurs et disques durs externes …
Tout numériser, tout rassembler, tout organiser, tout classer … ce sont des heures et des heures à prévoir. Un investissement temps non négligeable.
Bonne nouvelle, nos gestionnaires s’en chargent pour vous, et font cela très bien car c’est leur métier ! En plus, ils sont équipés de la Papers Box !
Pour toutes ces raisons, et bien d’autre encore, le service d’assistance administrative Proxy Papers est un atout inestimable pour l’entreprise et l’activité ! Sur fond de dématérialisation des documents entreprise, nos gestionnaires s’engagent dans une refonte de l’organisation de votre entreprise, mais aussi sur l’externalisation de ses tâches administratives …
Des offres sur-mesure et adaptées aux besoins, des tarifs attractifs et une démarche qui plus est environnementale, contactez votre gestionnaire Proxy Papers !