Aujourd’hui 28 janvier 2019, Sandrine & Bob se joignent à tout le réseau Proxy Papers pour vous annoncer – heureux 🙂 l’ouverture de l’agence Proxy Papers Montauban, les Tarn-et-Garonnais vont enfin découvrir notre innovant service d’aide administrative à domicile !
Hélène, très attachée à ses racines, diplômée de l’INSA de Toulouse en Génie Civil, après avoir occupé plusieurs postes techniques dans le secteur du BTP a décidé de changer d’orientation et relever un nouveau challenge. Cadre en activité et mère de famille, consciente que la gestion des ‘papiers’ du foyer était devenu une contrainte au quotidien, a immédiatement été séduite par le concept et c’est tout naturellement qu’elle a choisi d’implanter une agence dans sa ville ! Consciencieuse, organisée, dynamique et à l’écoute, Hélène a décidé de mettre ses compétences et ses qualités humaines au service de tous ceux qui souhaitent simplifier leur quotidien en triant, numérisant et classant leurs papiers … !
Toute l’équipe de Proxy Papers souhaite la bienvenue à Hélène et est fière de partager cet événement avec vous !
Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans l’implantation de cet innovant service à la personne d’aide administrative Montauban et espérons qu’elle ne perdra pas son calme … avec les papiers de ses clients ! Pour tout savoir de l’agence de Montauban, cliquez ici.
Service à la personne d’Aide Administrative Montauban
Pour rappel, Proxy Papers propose un service à la personne d’aide administrative. Très simplement, votre gestionnaire de données personnelles se rend à votre domicile et trie, numérise & classe pour vous vos ‘papiers’ sur un espace privé. Il s’agit d’un coffre-fort numérique bénéficiant d’un niveau de sécurité élevé où vous pouvez rechercher, consulter & télécharger vos ‘papiers‘ classés par thème à tout moment, depuis un PC ou un appareil mobile.
Mais les papiers, de quoi s’agit il ? et bien un peu tout : carte d’identité, déclaration d’impôts, bulletins de paie, factures, contrats d’abonnements, acte de propriété, quittances, relevé des comptes, placements, contrats d’assurances, pensions, retraites … en résumé, tous vos papiers administratifs ! Et que ce soit dans votre quotidien, lorsqu’il vous faut déclarer vos revenus, changer d’assurance ou arrêter votre abonnement au centre de fitness ou lors des événements de la vie, qu’il soient heureux : naissance, mariage, emprunt ou encore projet immobilier … ou plus délicats à aborder : perte d’autonomie, sinistres, succession … Votre gestionnaire de données Proxy Papers vous assiste, simplifie votre gestion privée et vous permet de rester serein face à vos ‘papiers’ !
Mais comment cela se passe ? tout simplement, Hélène, manager de l’agence Proxy Papers Montauban & gestionnaire de données personnelles vous rend visite une première fois, vous présente votre espace privé et commence par le mettre à jour avec votre historique de papiers. Puis, elle revient de régulièrement pour s’occuper de vos nouveaux papiers que le facteur, votre employeur ou les membres de votre famille vous ont remis ou confiés !
Alors si vous avez envie de plus de temps libre,moins de stress avec les papiers & de gagner en sérénité au quotidien, contactez Hélène, estimez avec elle votre besoin & souscrivez à un abonnement Proxy Papers, le service à la personne d’Aide Administrative Montauban inédit : des abonnements adaptés, une offre découverte, des tarifs dégressifs dès la deuxième année, un crédit d’impôt de 50% des sommes versées et surtout … beaucoup moins de papiers !