Les services à la personne, comme nous l’avions vu dans un précédent post, sont en plein essor. A quoi cela est-il du ?
Déjà, tout le monde en a conscience, on ne marche plus, on court : le travail, les rendez-vous à la banque, chez l’assureur, avec les instituteurs et / ou professeurs, l’école, les courses … et les papiers ! Si on pense à se faire aider pour les choses que l’on voit, que l’on sait nous fatiguer d’avance tel que le ménage, ou encore les choses que l’on ne maîtrise tel que le bricolage … on a tendance à souvent oublier un élément fortement chronophage pour le foyer et pas forcément maîtrisé, et auquel TOUT le monde doit faire face : sa gestion privé, ses papiers.
Revenus, banque, assurance, factures, taxes …
Savez-vous que cela prend, a minima, 3 heures de votre temps en moyenne par mois ? à trier, classer et chercher vos papiers ? à vous organiser ? à stresser !!
Proxy Papers, le e-service à domicile, est le service à la personne qui vise à vous apporter un support vous permettant de disposer, pour vous, de ce temps perdu la tête dans les papiers. Ce service à domicile vous permet de rester serein en toute circonstance, car vous savez que vos documents sont à portée de clic, classés, numérisés, en toute circonstance. En plus d’avoir un accès permanent à vos documents, vous avez un tableau de bord des échéances à traiter (financières ou administratives).
Quelque soit votre situation, chef d’entreprise à l’agenda chargé, mère au foyer qui court entre tâches ménagères et enfants, ou jeune couple qui se lance … et déjà submergé par les papiers !
Alors simplifiez votre gestion privée, bénéficiez de réductions d’impôts et de plus de temps libre grâce à un service à la personne inédit qui s’adresse à tous et commencez par estimer votre besoin en trois clics … en cliquant ici !