Professionnels et entreprise, découvrez un service de numérisation et archivage inédit, agile et sur-mesure. Archives administratives, commerciales, techniques, comptables, juridiques … Nos trions et dématérialisons vos documents, et les classons sur notre solution d’archivage numérique, conforme au RGPD.

Accompagné d’un service d’assistance administrative, notre solution vous garantie des offres personnalisées, sur-mesure et économique.

service de numérisation et archivage

Notre Concept

Service de Numérisation &
d’Archivage des Documents

Nos gestionnaires dématérialisent et classent vos documents pros et vos archives, et vous assistent dans vos tâches administratives !

service de numérisation et archivage

Notre Concept

Service de Numérisation &
d’Archivage des Documents

Nos gestionnaires dématérialisent et classent vos documents pros et vos archives, et vous assistent dans vos tâches administratives !

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Notre Concept

Service de Numérisation & d’Archivage des Documents

Nos gestionnaires dématérialisent et classent vos documents pros et vos archives, et vous assistent dans vos tâches administratives !

service de numérisation et archivage

Dématérialisez et simplifiez
votre gestion administrative

Un gestionnaire numérise et archive vos documents administratifs sur la Papers Box. Puis il paramètre les accès, rôles, partages … pour les intervenants internes et externes de votre société. Résultat : une gestion 100% numérique pour gagner en efficacité et en sécurité !

Dématérialisez et simplifiez
votre gestion administrative

Un gestionnaire numérise et archive vos documents administratifs sur la Papers Box. Puis il paramètre les accès, rôles, partages … pour les intervenants internes et externes de votre société. Résultat : une gestion 100% numérique pour gagner en efficacité et en sécurité !

Dématérialisation

Un Gestionnaire trie et numérise vos documents courants et archives …

Archivages

Il les classe par thème sur votre compte sécurisé Papers Box Pro …

Contacts, Accès

Il créé des accès et configure les permissions de vos contacts …

Partages !

Il paramètre des groupes pour structurer vos échanges et partages …

Organisation …

Il programme des alarmes pour vos échéances : projets, tâches, rdv …

Dématérialise

Un Gestionnaire trie et numérise vos documents courants et archives …

Archive

Il les classe par thème sur votre compte sécurisé Papers Box Pro …

Contacts, Accès

Il créé des accès et configure les permissions de vos contacts …

Partages !

Il paramètre des groupes pour structurer vos échanges et partages …

Organisation …

Il programme des alarmes pour vos échéances : projets, tâches, rdv …

La Papers Box

Assistant de gestion au quotidien !

Notre service web Papers Box vous permet de mettre en place une gestion électronique des documents simple au coeur de votre activité, quelle que soit la taille de votre structure …

  • Où que vous soyez et à tout moment, vous pouvez rechercher, consulter, partager … vos documents (administratifs) ! Réalisez vos tâches, répondez à un client ou un partenaire, résolvez une urgence … En quelques clics et en toute sérénité !

  • Grâce aux fonctionnalités de commentaire et TAG, aux éditeurs en ligne Word et Excel, aux OCR & versioning  … Numérisez vos tâches administratives, votre gestion et même votre activité pour gagner en efficacité, réactivité, qualité et précision !

  • Travaillez avec vos équipes, contacts, partenaires, conseillers … directement depuis la Papers Box : partagez, communiquez, éditez … avec eux simplement depuis une seule et unique plateforme sécurisée, et conforme au RGPD.

  • Conservez tous vos documents classés au format numérique ! Garantissez leur pérennité mais aussi le respect des délais de conservation obligatoire ; et recherchez-les à chaque fois que vous en avez besoin … en quelques secondes.

Un Service,
des Avantages

Notre volonté : faciliter et sécuriser votre gestion et votre organisation.

Un Service, des Avantages

Notre volonté : faciliter et sécuriser votre gestion et votre organisation.

Simplifie ...

Vos tâches administratives réalisées rapidement et simplement, plus de temps
pour votre métier !

Sécurise ...

Vos documents protégés et pérennisés, vos partages sécurisés et la conformité au RGPD, sérénité assurée !

Assiste ...

Vos process et échanges numérisés et automatisés, votre organisation améliorez et votre activité sécurisée !

Préserve ...

… l’environnement ! Adoptez une démarche 100% digitale et une culture 0 papier, et améliorez votre notoriété.

— A PARTIR DE 69,00 € HT / MOIS —

Une assistance au quotidien avec
une formule de départ à 69,00 € HT
pour vos principaux documents et
archives et bien sûr, la Papers Box !

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