Proxy Papers proposer aux professionnels et entreprises un service unique de numérisation des documents administratifs sur site. Innovant, notre service s’accompagne d’une prestation d’assistance administrative sur mesure et d’une solution d’archivage numérique. Nous vous proposons des solutions adaptées, que vous souhaitiez une aide administrative professionnelle en continu ou qu’il s’agisse d’un projet de dématérialisation des archives.
Un gestionnaire se rend dans vos locaux et tri, numérise est classe vos documents ou archives sur la Papers Box. La Papers Box est une solution de stockage des données en ligne conforme au RGPD. Véritable GED, le service vous permet, ainsi qu’à vos équipes, de rechercher, consulter, pérenniser, partager, tracker… les données entreprise. Hautement sécurisée, la Papers Box s’avère une solution cloud économique garantissant un hébergement des données en France.
Proxy Papers vous accompagne dans la transition numérique. Contactez-nous !
Service de numérisation des documents pour les pros
Notre Concept
Service de Numérisation et
d’Archivage des Documents
Assistance en continu ou projet de dématérialisation des archives,
nos gestionnaires trient, numérisent et classent vos documents.
Notre Concept
Service de Numérisation et
d’Archivage des Documents
Numérisation et assistance en continu ou projet de dématérialisation des archives,
nos gestionnaires trient, numérisent et classent vos documents.
Notre Concept
Service de Numérisation et d’Archivage des Documents
Numérisation et assistance en continu ou projet de dématérialisation des archives,
nos gestionnaires trient, numérisent et classent vos documents.
Dématérialisez et simplifiez
votre gestion administrative
Un gestionnaire numérise, classe et archive vos documents administratifs sur la Papers Box. Puis il paramètre les accès, rôles, partages … pour les intervenants internes et externes de votre société. Résultat : une gestion 100% numérique pour gagner en efficacité et en sécurité !
Dématérialisez et simplifiez
votre gestion administrative
Un gestionnaire numérise et archive vos documents administratifs sur la Papers Box. Puis il paramètre les accès, rôles, partages … pour les intervenants internes et externes de votre société. Résultat : une gestion 100% numérique pour gagner en efficacité et en sécurité !
Dématérialisation
Un Gestionnaire trie et numérise vos documents courants et archives …
Archivages
Il les classe par thème sur votre compte sécurisé Papers Box Pro …
Contacts, Accès
Il créé des accès et configure les permissions de vos contacts …
Partages !
Il paramètre des groupes pour structurer vos échanges et partages …
Organisation …
Il programme des alarmes pour vos échéances : projets, tâches, rdv …
Dématérialise
Un Gestionnaire trie et numérise vos documents courants et archives …
Archive
Il les classe par thème sur votre compte sécurisé Papers Box Pro …
Contacts, Accès
Il créé des accès et configure les permissions de vos contacts …
Partages !
Il paramètre des groupes pour structurer vos échanges et partages …
Organisation …
Il programme des alarmes pour vos échéances : projets, tâches, rdv …
La Papers Box
Assistant de gestion au quotidien !
Notre service web Papers Box vous permet de mettre en place une gestion électronique des documents simple au coeur de votre activité, quelle que soit la taille de votre structure …
Accessibilité
Où que vous soyez et à tout moment, vous pouvez rechercher, consulter, partager … vos documents (administratifs) ! Réalisez vos tâches, répondez à un client ou un partenaire, résolvez une urgence … En quelques clics et en toute sérénité !
Gestion
Grâce aux fonctionnalités de commentaire et TAG, aux éditeurs en ligne Word et Excel, aux OCR & versioning … Numérisez vos tâches administratives, votre gestion et même votre activité pour gagner en efficacité, réactivité, qualité et précision !
Echanges
Travaillez avec vos équipes, contacts, partenaires, conseillers … directement depuis la Papers Box : partagez, communiquez, éditez … avec eux simplement depuis une seule et unique plateforme sécurisée, et conforme au RGPD.
Archives
Conservez tous vos documents classés au format numérique ! Garantissez leur pérennité mais aussi le respect des délais de conservation obligatoire ; et recherchez-les à chaque fois que vous en avez besoin … en quelques secondes.
Un Service,
des Avantages
Notre volonté : faciliter et sécuriser votre gestion et votre organisation.
Un Service, des Avantages
Notre volonté : faciliter et sécuriser votre gestion et votre organisation.
— A PARTIR DE 69,00 € HT / MOIS —