Proxy Papers réinvente l’assistance administrative pour les professionnels et entreprises avec une solution inédite. En effet, mêlant aide à la gestion administrative et numérisation des documents professionnels ; Proxy Papers permet aux dirigeants et leurs équipes de gagner en efficacité. Mais il s’agit également de sécuriser et gérer les données en ligne grâce à la Papers Box. Inclus dans tous nos packs, la Papers Box est une solution de stockage en ligne 100% sécurisée. Conforme au RGPD, notre solution d’hébergement assure un archivage numérique des données uniquement en France. GED simplifié, la Papers Box permet en quelques clics la recherche, l’édition, le partage, le tracking… de toutes vos données professionnelles.
Mais Proxy Papers est avant tout un service d’assistance administrative de proximité pour les professionnels. Un gestionnaire dédié et de proximité vous propose son accompagnement sur mesure, selon vos besoins et budgets. Enfin, Proxy Papers vous propose des solutions adaptées à vos projets d’archivage numérique. Quel que soit le volume et le format de vos archives documentaires ; nous vous proposons des solutions simples pour leur dématérialisation et leur archivage. En effet, un gestionnaire après estimation du volume réalise une étude personnalisée 100% gratuite. Ensuite, il se déplace dans vos locaux pour numériser vos archives, les trier et les sécuriser. La garantie de pérenniser vos données et vous de respecter les délais légaux de conservation. Alors qu’attendez-vous ? Contactez-nous !
Services assistance administrative pour professionnels et entreprises
E-Service au Bureau
Une solution inédite pour
votre gestion administrative
Une service unique d’assistance administrative sur fond de numérisation
et d’archivage des documents pour les professionnels.
E-Service au Bureau
Une solution inédite pour
votre gestion administrative
Une service unique d’assistance administrative sur fond de numérisation et d’archivage des documents pour les professionnels.
E-Service au Bureau
Une solution inédite pour
votre gestion administrative
Une service unique d’assistance administrative sur fond de numérisation et d’archivage des documents pour les professionnels.
Des solutions adaptées
à vos besoins et projets !
Imaginé pour aider les pros et entreprises dans leurs tâches et obligations administratives, le service Proxy Papers Pro vous accompagne dans le numérique, et simplifie votre gestion !
Assistance Administrative
Une aide administrative sur mesure au quotidien pour simplifier votre gestion et votre organisation.
Gestion dématérialisée
Une solution économique pour numériser et sécuriser votre gestion, votre organisation et vos données.
Archivage Numérique
Une prestation sur mesure et conforme RGPD pour dématérialiser, classer, héberger et sécuriser vos archives.
Assistance Administrative
Une aide administrative sur mesure au quotidien pour simplifier votre gestion et votre organisation.
Gestion dématérialisée
Une solution économique pour numériser et sécuriser votre gestion, votre organisation et vos données.
Archivage Numérique
Une prestation sur mesure et conforme RGPD pour dématérialiser, classer, héberger et sécuriser vos archives.
Solution 100% Innovation
Vos documents professionnels triés, classés et accessibles à chaque instant !
TPE ou artisan fatigué de perdre du temps avec ses papiers ? PME projetant de dématérialiser ses process pour les améliorer ? Bureau d’étude ou société d’ingénierie souhaitant dématérialiser ses archives ? Proxy Papers Pro a été imaginé pour vous !
On trie, numérise et classe vos documents administratifs sur la Papers Box, un espace de travail simple et sécurisé pour gérer et organiser votre activité seul ou avec vos équipes et contacts ; ou simplement stocker vos archives !
Pourquoi Choisir Proxy ?
Numérisez pour innover, simplifier et sécuriser …
Nos Clients
Les secteurs d’activité de ceux qui nous font confiance …
— UN SERVICE 100% PERSONNALISE —